Service de garde estival et camp de jour 4-5 ans

Un service de garde pour tous les enfants du 26 au 29 juin et du 20 au 28 août 2018

 

Acti-Familles a le plaisir de vous offrir un service de garde en complémentarité au camp de jour. Ainsi, vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant la semaine du 26 juin, la semaine du 20 août et les 27 et 28 août, avant la reprise du service de garde par les écoles du transcontinental.

 

Ce service se déroulera à l’OTJ de Sully. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent profiter du service qui permettra aux parents ayant des contraintes liées au travail de pouvoir faire garder leurs enfants.

 

Des frais de 10$ par enfant par jour de présence sont exigés.Vous êtes invités à remplir les formulaires suivants et à nous les retourner avant le 22 juin à 16h.

 

Informations pour le service de garde estival

Fiche d’inscription service de garde

Fiche santé service de garde

 

 

Un camp de jour tout l’été pour les enfants de 4 et 5 ans

 

Acti-Familles a le plaisir de vous offrir un camp de jour pour les enfants de 4 et 5 ans. Le camp se tiendra les semaines du 2 juillet, du 9 juillet, du 16 juillet, du 23 juillet, du 30 juillet, du 6 août et du 13 août.
*Un service de garde complémentaire est aussi offert la semaine du 26 juin, la semaine du 20 août et les 27 et 28 août.

 

Le camp se déroulera à l’OTJ de Sully de 9h à 16h. Vous avez la possibilité d’inscrire votre enfant au service de garde de la Ville entre 7h30 et 9h et 16h et 17h30. Ce service de garde se situe au centre communautaire Lionel-Charest. Des monitrices du camp de jour assureront le transfert des enfants entre les deux sites.

 

Des semaines thématiques amuseront vos enfants tout au long de l’été: les pirates, l’espace, en safari, contes de fées, en scène, autour du monde et les explorateurs.

 

Des frais de 100$ pour l’été par enfant sont exigés ou de 25$ par enfant par semaine pour le camp de jour.

 

*les parents peuvent inscrire leurs enfants de 4 ans qui fréquentent un milieu de garde familial durant les vacances de leur éducatrice, mais l’inscription au camp de jour ne doit pas avoir pour effet de mettre fin au contrat avec le milieu de garde.

 

Informations pour le camp de jour

Fiche d’inscription camp de jour

Fiche santé camp de jour

 

Ce service est rendu possible grâce à une subvention du ministère de la Famille.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *